mardi 14 mai 2013

Les Epices

renaissance d'un petit pied de Livèche 
parmi les herbes de mes plates bandes et que je croyais perdu

un seul autre repiqué en bonne terre


                                     la Menthe  en pleine sève
 
leThym commence à fleurir
 
Et l'Ani à lui tenir compagnie 

4 commentaires:

  1. Les plantes aromatiques sont un plaisir pour les yeux, le goût et l'odorat. J'aime en avoir quand je cuisine, j'en rajoute très facilement un peu partout.

    RépondreSupprimer
  2. Un coin de jardin qui doit sentir bon.

    RépondreSupprimer
  3. De quoi mitonner de bons petits plats. Les aromates frais sont bien plus agréables que séchés. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une amie m'a fait connaitre la livèche. Mmmm... J'adore... Salades, sandwich végé persil, livèche et salade bio pain bio à l'épeautre au levain... Délicieux. Séché aussi!

    :D
    Zed

    RépondreSupprimer

Archives du blog