mercredi 12 juin 2013


les misères de l'âge

10 commentaires:

  1. Oh ! Tu es tombée j'imagine...tu n'as rien de cassé ? Mais tout de même une minerve et le bras en écharpe tu dois avoir mal..
    As-tu pris des granules d'Arnica ?
    Je t'embrasse, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas spécialement tombée cette fois ma chère Tanette!... une arthrose cervicale déjà ancienne mais plus récemment une tendinite aigüe au coude gauche qui ne veut rien savoir des multi antiinflammatoires et de la 3ème infiltration de cortisone!
    profitez bien de votre jeunesse tous les deux.....moi je n'ai que 39 ans!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les cervicales je connais déjà...je n'ose imaginer si j'arrive un jour à atteindre ta "jeunesse"..mais je comprends qu'une tendinite au coude ajoute bien trop à ton inconfort...surtout si elle résiste aux divers traitements.
    Bon courage et...patience !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai les cervicales usées et j'ai 23 ans de moins. Bonne chance, j'espère que vous vous remettrez vite.

    RépondreSupprimer
  5. Mince alors... te voilà bien gênée dans ta vie quotidienne, sans compter la douleur en plus... J'espère que tu te fais aider un peu plus. Je vois que tu as ton bracelet téléalarme, c'est une bonne sécurité. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Comment vas -tu ? Mieux j'espère. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, donne nous des nouvelles si tu peux. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci pour vos si gentilles attentions qui me réconfortent mais je ne peux guère apporter de meilleures nouvelles: j'attends le toubib pour un probable nouveau traitement de mon bras gauche qui ne veut rien savoir!!
    attendons l'été puisqu'il vient d'arriver et grosses bises à tous
    micheline

    RépondreSupprimer
  9. Oui il faut espérer qu'avec la chaleur et un nouveau traitement, les douleurs diminueront, et que tu passeras ainsi un été plus confortable. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  10. Prends soin de toi...malheureusement l'été est plutôt frisquet ce matin : 13° seulement, je viens de rajouter un châle sur mes épaules... Merci pour tes gentils commentaires.

    RépondreSupprimer

Archives du blog