lundi 24 juin 2013

un petit miracle

Mon toubib en vacance pour trois semaines n'est pas venu, avant de m'en remettre à un autre   et après avoir parcouru tous les forums et compagnie sur internet j'ai attrapé mon bras plié à angle droit contre ma poitrine  et l'ai tiré toutes mes forces avec l'autre main  sans bouger: miracle au bout d'un bon moment  la douleur avait disparu! Restaient les vertiges; chemin faisant sur internet je vis qu'un des médicaments que je prenais pour l'arthrose pouvait provoquer des vertiges, je l'ai supprimé   mais pas d'effet immédiat certainement!??
 je suis sur le qui vive,  pas en forme bien sûr mais à part quelques retours de bâtons  mon exercice en question rétablit la situation avec un tout petit peu d'aspirine
Entre deux nuages grincheux je suis même sortie cet après midi  dans la cour,  voir  mes nouvelles arrivées
un pied de lavande fleurie

 

les petites clochettes ou campanules blanches qui avaient disparu 
et ce que je n'espérais plus
un petit bourgeon enfin aperçu sur la tige
d'un rejet de rosier de Provins
repiqué  à plus d'un mois
je ne connais pas le nom de la fleur jaune qui l'accompagne

2 commentaires:

  1. Tu as appliqué un remède radical...hi hi, finalement plus efficace que toutes les molécules. Ton médecin a bien fait de prendre des vacances...Si les vertiges ne passent pas, tu pourrais essayer un bon ostéopathe, il m'a guérie de vertiges en deux séances.

    Les fleurs t'attendaient avec impatience, la pluie a fait ressortir des espèces que l'on croyait perdues...les campanules sont très jolies.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez trouvé le remède efficace. Les fleurs sont jolies même sans soleil.

    RépondreSupprimer

Archives du blog