jeudi 7 novembre 2013

j'ai une nouvelle imprimante

essai de scan d'une page d'une épaisse revue
voilà cette page entière

et seulement cette illustration rigolote 

Je ne vous dirai pas le mal que j'ai eu à découvrir les secrets de cette nouvelle machine et le regret de ma Canon qui m'a laissée tomber

3 commentaires:

  1. Comme je te comprends...je n'aime pas non plus changer d'appareil quand j'ai enfin pris l'habitude de l'utiliser... Elle semble être bien fonctionnelle, tout de même, celle-ci.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours désagréable au début quand on change d'appareil, mais on s'adapte vite.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dû aussi m'équiper de nouveau matériel. Imprimante, scan, photocopieur, c'est tout de même bien agréable.

    RépondreSupprimer

Archives du blog