samedi 14 février 2015

En écoutant Leo Ferré

video

3 commentaires:

  1. Très touchante cette vidéo, mais il y a une chose qui ne s'en va pas chez- vous, c'est la curiosité, l'Intérêt que vous avez pour l'informatique et pour bien d'autres choses font de vous une personne très intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. Très touchante cette vidéo, mais il y a une chose qui ne s'en va pas chez- vous, c'est la curiosité, l'Intérêt que vous avez pour l'informatique et pour bien d'autres choses font de vous une personne très intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Ma chérie, c'est une magnifique chanson et ce sont des photos superbes, de toi. Tes yeux lucides et un peu tristounets, où l'intelligence et la curiosité marquent le pas avec la détermination. J'ai vu de la taquinerie, j'ai vu l'enseignante, et tu sais quoi? Léo, bien Léo, il ne me connait pas du tout, ni de mémoire de vivant ni de mémoire d'outre-tombe. Ce que je zappe de ma mémoire, personnellement, c'est tout ce qui est lié à de trop grandes souffrances, dont la mort des animaux des autres. Pas celle des miens, qui reste si vive qu'elle m'use et me tue, puisque de nouveaux animaux s'ajoutent et s'ajoutent... Conclusion, ne compte pas avec le fait que le temps me fera t'oublier. De la tarte aux pommes des fourmis et avant, l'image de la cigale et de la fourmi, la mangeoire d'oiseaux pour graines libérées (cette traduction chinoise), à aujourd'hui, ce qui fait 8 ans quasiment jour pour jour.

    Magnifique chanson... message pour d'autres... Hihihi!
    ♥ ♡ ♥ ♡ ♥
    ✿ ❤ ✿ ❤ ✿

    Zed ☺

    RépondreSupprimer

Archives du blog